

Préparation
Préchauffez le four à 220°C chaleur tournante. Coupez l'aubergine et les pommes de terre en tranches (0,5 cm environ) Déposez-les sur une plaque allant au four, en les chevauchant légèrement (sinon, utilisez deux plaques). Versez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Enfournez 15 à 20 min jusqu’à ce qu’elles soient dorées.
Effeuillez et ciselez le persil Dans un bol, mélangez la mayonnaise, le curry (plus ou moins selon votre goût) et la coriandre.
Dans une casserole, faites chauffer le beurre à feu moyen à vif. Ajoutez la farine et remuez au fouet. Faites chauffer 30 sec à 1 min jusqu’à ce que l’ensemble soit doré. Puis, ajoutez le lait et fouettez énergiquement. Faites cuire 5 min en remuant au fouet jusqu’à ce que la béchamel ait épaissi. Ensuite, retirez du feu. Salez et poivrez. Ajoutez la cannelle. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement si besoin.
Une fois les aubergines et les pommes de terre dorées : dans un plat à gratin huilé, déposez la moitié des tranches d’aubergine et pommes de terre puis le mélange à la viande. Répartissez le reste des tranches d’aubergine et de pommes de terre. Versez la béchamel et répartissez-la bien sur tout le gratin. Enfournez 10 à 15 min jusqu’à ce que la béchamel soit dorée. Servez la moussaka au veau sans plus attendre.